Je suis déplacé la terre aujourd'hui encore. C'était extraordinairement dur à faire sans une brouette. Je serai endolori demain matin. Un travail entier du jour, mais vraiment rien noticable pour montrer pour lui. Harumph.
Je suis très bummed que mon ordinateur est sur le fritz. Les problèmes avec la presse détachable. Je ne peux pas importer d'image de mon appareil-photo directement. Ni je pouvoir la synchronisation le téléphone via USB. Pour le dépasser de, brûlant CD écrasera la machine aussi. Vraiment ennuyer. La solution stupide sera obligé à sucer dans les photos sur le ipod, et alors importer les photos à l'ordinateur de là-bas. suce.
Ceci est Daisy. Elle me garde la compagnie quand je travaille dans le yard arrière. Les gosses de voisin ne semblent pas la payer la beaucoup d'attention. Daisy vient à la clôture pour moi donner ses frottements de ventre. Chose pauvre. Je manque Preston.
Un gros chat. Molly. Molly habite à la maison de Ken. Comme un caméléon, elle est camoflaged dans ses environs. Je peux comprendre qu'elle traverse. Je sens la façon pareille ce soir.
Sachi a fait pâtes ont inspiré par Giada de Réseau de Nourriture spectacle Italien de tous les jours. Très délicieux. J'ai coupé l'ail et la moitié du rabe de brocolis. C'est été si long puisque j'ai fait n'importe quoi dans une cuisine. Je manque mes jouets de cuisine.
Sunday, February 27, 2005
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment